27.08.2024
Consultation indicative sur la révision de la norme Chain of Custody
© FSC/ Tous les produits en papier et en bois sont certifiés
Du 16 août 2024 au 15 octobre 2024, les parties prenantes peuvent donner leur avis sur les modifications prévues du cadre réglementaire.
Lors de la consultation publique qui se déroulera du 16 août 2024 au 15 octobre 2024, les parties intéressées auront la possibilité de s’informer et de donner leur avis sur les modifications qu’il est proposé d’apporter au référentiel Chain of Custody. Le système Chain of Custody est actuellement en cours de révision en tant que paquet global, y compris les normes d’accréditation.
L’objectif de cette consultation est de recueillir des commentaires valables sur les questions clés qui seront prises en compte dans la révision. La participation des parties prenantes est d’une importance élémentaire, car la consultation joue un rôle décisif dans la définition des objectifs (« Terms of Reference ») du processus de révision.
Sur la plateforme de consultation FSC, vous trouverez tous les documents pertinents concernant la révision du standard Chain of Custody. La plateforme de consultation FSC est accessible via ce lien:
Ces thèmes font l’objet de la consultation
© FSC Deutschland
Séances d’information sur la révision CoC
Dans le cadre de la consultation, FSC International propose quatre webinaires gratuits afin d’informer sur les changements prévus. Les événements auront lieu en anglais et seront traduits simultanément en français et en espagnol. Veuillez vous inscrire à l’avance en cliquant sur les liens ci-dessous :
Mercredi 25 septembre 2024, 9:00 – 10:30
Mercredi 25 septembre 2024, 16:00 – 17:30
Vos réactions constitueront une base essentielle pour la conception future des normes Chain-of-Custody. Nous nous réjouissons de votre participation et de vos précieuses contributions. Saisissez votre chance dès maintenant !
Pour en savoir plus sur le contexte de la révision de la Chain-of-Custody, consultez notre page d’aperçu spécialement créée pour le processus par FSC Allemagne :